De bébé

Nous fabriquons des lignes complètes pour bébé - Montessori

Progimpex produit des lignes complètes pour bébé selon la philosophie Montessori.

Montessori n'est pas une pommade que vous appliquez, une religion ou une huile essentielle. Donc, quand je décris le fonctionnement de Montessori, ce ne sera pas si simple. Mais je vais toucher les points chauds pour vous.

Pour résumer: la méthode Montessori est une philosophie éducative, conçue à la fin des années 1800 et poursuivie jusqu'au XXe siècle, et qui a résisté à l'épreuve du temps.

Maria Montessori a été la toute première femme médecin en Italie. Elle a surmonté de nombreux obstacles courants à son époque pour y parvenir. Au 19e siècle, les femmes étaient découragées d'étudier les sciences au profit des langues et de la littérature.

Montessori a utilisé sa détermination et a franchi les obstacles pour devenir médecin.

Un soir, en rentrant chez elle après une étude de laboratoire, elle a rencontré une femme dans la rue mendiant de l'argent avec son plus jeune enfant. Elle vit que le petit était complètement absorbé par le jeu avec un petit morceau de papier.

Comment

Ça marche

Si vous voulez faire la distinction entre la méthode d'apprentissage Montessori et les méthodes traditionnelles occidentales, il y a une explication simple.

Une classe traditionnelle est centrée sur l'enseignant et dans une classe Montessori, il n'y a pas de centre unique. Chaque enfant est au centre de sa propre expérience éducative.

Les matériaux avec lesquels les enfants travaillent ont un contrôle d'erreurs intégré, ce qui rend l'apprentissage autonome possible. Les enfants peuvent choisir les activités qui les intéressent.

Les peluches en peluche sont-elles Montessori?

S'il y a une chose que les enfants peuvent faire mieux que les adultes, c'est le jeu! Playtime fait partie intégrante de l'éducation Montessori à tous les âges. Les bébés pratiquent un style d'apprentissage interactif en regardant des mobiles en noir et blanc et en écoutant leurs parents leur lire des livres. Bien sûr, il est normal que les parents se posent des questions sur les jouets Montessori et comment les intégrer dans la vie de leur enfant. Les bébés et les jeunes enfants reçoivent souvent des jouets en peluche, mais les animaux en peluche sont-ils Montessori?

Peluche

sont des animaux en peluche Montessori?

Eh bien, les parents peuvent indiquer les couleurs et peut-être certaines formes sur les jouets en peluche, mais leur conception ne répond à aucun aspect spécifique de l'éducation de l'élève.

Un enfant peut utiliser son imagination en jouant avec un animal en peluche, mais les jouets en peluche ne sont pas explicitement conçus pour être polyvalents ou éducatifs.

Les jouets Montessori imitent souvent la vraie vie à la taille d'un enfant. Les jouets stimulent la créativité, mais se traduisent également en réalité, et les mondes fantastiques ne correspondent pas au modèle Montessori.

Les jouets en peluche peuvent être liés à ce stade, tant que vous choisissez une peluche qui est un animal réaliste plutôt qu'une créature mythique. Il est idéal pour votre enfant d'en trouver un avec des couleurs naturelles douces.

Progimpex produit des peluches Montessori Plush

Nous produisons des peluches en peluche avec des matériaux sophistiqués. L'extérieur de la peluche et la garniture sont choisis en fonction de Montessori. Nous l'appelons matière sensorielle.

Nous utilisons des matériaux recyclés 100%, des couleurs simples et réalistes (avec OEKO-TEX®) et le produit final porte également le certificat OEKO-TEX®.

Les jouets en peluche peuvent également être un `` ami '' pour un enfant tout en jouant de manière autonome. Les jouets en peluche peuvent également servir de souvenir et d'objet de confort précieux.

Les câlins sensoriels sont une valeur ajoutée.