Illustrations and Character design

No design? Our draughtsmen are happy to work for you!
Everything starts with an idea. We have the experience to convert your idea into colorful designs

Don't have a design yet?

We are happy to draw and design your mascot character for you. Our draughtsmen are happy to work for you. Everything starts with an idea. Whether it is about an animal, a human cartoon or an object. We have the experience to convert your idea / dream into a vivid illustration. A character comes to life in several steps. We brainstorm together about your idea and help you on your way to achieve the character you have in mind.
  • New Characters, Adjustment of existing Characters, Settings, Illustrations
To design

When all ideas have been collected

Once we have collected all ideas, colors, visions and details, our draftsman, who has been assigned for your project, will get to work. The first sketches are made and presented. In a set - family - plush cuddly toys we take into account that all characters fit together. Your feedback is important and we will continue to apply this to the illustrations.
  • The first sketches
Ideas

Colors

If the mascot exactly matches your visual representation, we will add details and also the colors. Your mascot really comes to life now. A visual representation can still be modified here with details and changed colors. We just work until you are 100% satisfied.
  • We just work until you are 100% satisfied
Colors

Front, side and rear view 3D

The illustration is now exactly as you want and then we will also work out the other poses. This can be a front-side and rear view, but also a full 3D representation. Various poses (such as in a comic) are also possible, a moving 3D is the next step. Merchandise is produced according to the elaborated illustrations and character.
  • Designs, Sketches, Colors, Production
3D

Ready To Go?

We are ready!






© Illustrations and Character Progimpex
  • Children's books, Brochures, Puzzles, Meal Boxes
3D

Mascot strong in the market

We are ready!
You can already view our quality in our various galleries.

We are strong in making plush cuddly toys, developing merchandise, textiles (towels, tees, hoodies, caps), and promotional items or premiums
  • You can discover more ideas in our portfolio
PORTFOLIO
We

are ready to start realizing your project

A nice face and super soft plush? Progimpex specializes in creating attractive plush mascots and merchandise.

Illustrations et création de personnages

Pas de design? Nos dessinateurs sont heureux de travailler pour vous!
Tout commence par une idée. Nous avons l'expérience pour convertir votre idée en designs colorés

Vous n'avez pas encore de design?

Nous sommes heureux de dessiner et de concevoir votre personnage de mascotte pour vous. Nos dessinateurs sont heureux de travailler pour vous. Tout commence par une idée. Qu'il s'agisse d'un animal, d'un dessin animé humain ou d'un objet. Nous avons l'expérience pour convertir votre idée / rêve en une illustration vivante. Un personnage prend vie en plusieurs étapes. Nous réfléchissons ensemble à votre idée et vous aidons à réaliser le personnage que vous avez en tête.
  • Nouveaux caractères, ajustement des caractères existants, paramètres, illustrations
Concevoir

Lorsque toutes les idées ont été rassemblées

Une fois que nous aurons rassemblé toutes les idées, couleurs, visions et détails, notre dessinateur, qui a été affecté à votre projet, se mettra au travail. Les premiers croquis sont réalisés et présentés. Dans un ensemble - famille - peluches en peluche, nous tenons compte du fait que tous les personnages s'emboîtent. Vos commentaires sont importants et nous continuerons de les appliquer aux illustrations.
  • Les premiers croquis
Idées

Couleurs

Si la mascotte correspond exactement à votre représentation visuelle, nous ajouterons des détails ainsi que les couleurs. Votre mascotte prend vraiment vie maintenant. Une représentation visuelle peut encore être modifiée ici avec des détails et des couleurs modifiées. Nous travaillons juste jusqu'à ce que vous soyez 100% satisfait.
  • Nous travaillons juste jusqu'à ce que vous soyez 100% satisfait
Couleurs

Vue avant, latérale et arrière 3D

L'illustration est maintenant exactement comme vous le souhaitez et nous travaillerons également sur les autres poses. Cela peut être une vue avant et arrière, mais aussi une représentation 3D complète. Diverses poses (comme dans une bande dessinée) sont également possibles, une 3D en mouvement est la prochaine étape. La marchandise est produite selon les illustrations et le caractère élaborés.
  • Dessins, croquis, couleurs, production
3D

Prêt à partir?

Nous sommes prêts!






© Illustrations et personnages Progimpex
  • Livres pour enfants, brochures, puzzles, boîtes repas
3D

Mascotte forte sur le marché

Nous sommes prêts!
Vous pouvez déjà voir notre qualité dans nos différentes galeries.

Nous sommes forts dans la fabrication de peluches en peluche, le développement de marchandises, de textiles (serviettes, t-shirts, sweats à capuche, casquettes) et d'articles promotionnels ou de primes.
  • Vous pouvez découvrir plus d'idées dans notre portfolio
PORTEFEUILLE
nous

sont prêts à commencer à réaliser votre projet

Un joli visage et une peluche super douce? Progimpex se spécialise dans la création de mascottes et de produits en peluche attrayants.